Visite d'un appartement rétro folk à Valencia | lovers of mint

Visite d'un appartement rétro folk à Valencia



Aujourd'hui je vous emmène faire les fouines dans un appartement espagnol, à Valencia 
pour être précis, chez Laura la co-créatrice de Nuga Macramé / Les maisons des artistes 
sont toujours une source d'inspiration pour moi, j'aime leur pêle-mêle organisé

Ici c'est plutôt sur le sol avec ces carreaux de ciments incroyables que notre oeil se pose
avant de parcourir un à un les objets hétéroclites, souvent chinés et rapportés de voyage
lointains qui donnent à ce lieu tout son charme / Rien n'est redondant, Laura explique
que beaucoup de meubles proviennent de la rue, comme cette chaise à bascule





Parfois des petits riens peuvent faire un tout, comme ces anciens calendriers qui ornent le mur
//  ce tabouret en fer vert 💚

Papier peint Palm Jungle de Cole & Son mixé à un tapis moldave, fallait oser






La bonne idée : 
jouer sur les hauteurs et l'accumulation de suspensions en rotin vintage dans un angle du salon






J'espère que cette visite vous a plu, pour ne rien vous cacher je préfère ces maisons simples
sans pièces de designer à chaque angle, décorer avec sa propre personnalité, ses propres moyens
avec des objets coups de coeur, des souvenirs qui racontent une notre histoire 

Je vous souhaite un beau dimanche





Crédit photos : Alicias Macias pour Apartment Therapy

1 commentaire :

  1. J'adore, moi aussi je suis comme vous, priorité à la personnalité aux objets coups de courte aux souvenirs, il n'y a rien de mieux pour créer un intérieur avec du caractère!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...