Wishlish La Redoute | Mes 10 envies pour rêver à l'été | lovers of mint

Wishlish La Redoute | Mes 10 envies pour rêver à l'été




Hello Hello les choux

Le printemps est bien arrivé et avec lui les envies de soleil, de vacances et de farniente
Je sais pas vous mais j'ai hâte de ranger définitivement pulls et boots et de remplir mon
dressing de robes et sandales et surtout de découvrir les nouveautés de cet été

Envie de nature, de couleurs fanées, de matières simples et naturelles avec juste une touche peps
chez moi et sur moi, voici pour commencer à rêver à l'été, ma wishlist chez La Redoute




whislist La redoute été 2017



1 / Robe en coton rayée toute simple de la marque Diega que j'affectionne beaucoup
2 / Les lèvres rouges avec le perfect mat Artdeco
3 / Deviner les dessous avec un triangle dentelle YSE
4 / Se prélasser dans un fauteuil oeuf à suspendre
5 / Parce qu'elles me rappellent celles de mon enfance les sandales perforées Mademoiselle R
6 /  Des vases en terre cuite pour recueillir les fleurs du jardin
8 / La touche bohème un tapis en jute tressé
9 / Parce que j'aime la couleur un coussin mint







EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...