Collab / Agathe you x lovmint | lovers of mint

Collab / Agathe you x lovmint


Hello Hello

Un petit mot pour vous présenter Cigale you, la nouvelle venue sur lovmint
Issue d'une collaboration avec la créatrice textile Agathe you
J'avais adoré son univers et admiré son travail, je lui ai donc proposé de travailler ensemble 
pour une nouvelle interprétation de La Cigale, emblème de la Provence
Et la voilà toute mignonne couleur mint, en vente en exclusivité sur lovmint

Le travail d'Agathe est minutieux et délicat et chaque pièce demande beaucoup d'heures de travail
 Je lui ai cependant demandé de faire un petit prix pour que vous ayez la chance
d'avoir une jolie pièce de sa collection à moins de 50€ / Pari réussi moi je la trouve canon !

cigale mint deco murs

embrasse de rideaux cigale tissu

cigale tissu et broderie

cigale decorative tissu et broderie

cigale tissu et perles


Le motif de la cigale est issu d'une gravure ancienne, re-travaillé en couleur et en forme puis 
imprimé sur du lin. Le dessin est ensuite brodé à la main à l’aide de fils et de perles de verre, puis 
mis en forme par la couture et le rembourrage. Des fils de chanvre ont été tressés pour 
permettre l'accroche et lui apporter une touche d'authenticité

cigale deco murs tissu et broderie

cigale decorative murs tissu et broderie

cigale decorative murs tissu et broderie


Pour adopter Cigale you --->  www.lovmint.com/collab

D'autres collaborations suivront, je ne voulais pas que lovmint soit une simple boutique
mais aussi une vitrine pour les personnes que j'admire et dont j'apprécie le travail

La collaboration ajoute un challenge intéressant et stimulant, avec au final des objets uniques
réalisés en petites séries, à adopter chaque mois sur www.lovmint.com





EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...