Une maison 100% " News Bohemians " | lovers of mint

Une maison 100% " News Bohemians "



Aujourd'hui on traverse l'océan pour visiter la maison de Jennifer Harrison dans l'Ohio/ 
Je la suis sur Instagram comme moi elle aime les tapis berberes, les pièces uniques qu'elle chine, 
elle aussi, depuis des années / J'avais envie de vous faire partager son intérieur, très boho style, 
un peu chargé à mon goût mais elle a de très belles pièces, comme ce chandelier en bois, patiné 
à souhait qui se marie merveilleusement bien avec les couleurs de cet ancien kilim






Grosse émotion face à ces tapis, aux motifs abstraits et aux couleurs du désert






Comme je vous disais la maison n'est pas dans la tendance minimaliste, mais cette table sur ce tapis
 Beni ouarain est juste sublime, comme les 2 appliques au dessus de la cheminée, 
 je ne les aurais cependant pas mises à côté de ce miroir rococo 



 Grands coussins réalisés à partir de tapis boucherouites marocains


J'aime beaucoup cette pièce car la combinaison des tendances actuelles (rotin, laiton, 
tapis beni ouarain, table tulipe, portrait années 50, canapé velours, papier peint jungle..) 
se combine dans une belle harmonie









J'espère que vous avez passé un joli moment, à parcourir la maison de Jennifer
pour continuer la visite et connaitre ses conseils déco :  www.theglitterguide.com



Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...