La deco de biblio | lovers of mint

La deco de biblio




Certains aiment les fleurs, moi j'aime les livres
Comme je suis une nomade, je ne les fais pas toujours suivre dans mes déménagements
mais le premier objet que j'achète quand je m'installe dans un nouveau lieu c'est un livre
Seulement après je me sens at home, entourée de mes livres en attente d'être lus
comme une invitation à l'évasion et à la flânerie, la promesse d'un lointain voyage à portée de main

Qui dit livres, dit biblio, une évidence pour moi dans une maison, une nécessité même
J'aime ranger mes livres, les caresser, les déplacer, les feuilleter, les sentir
décider quel sera le prochain et surtout les disposer au mieux, accompagnés de mes autres 
objets fêtiches, mes bibelots de coeur, mes souvenirs, mes cadres photos

La bibliothèque refléte beaucoup de choses sur son/ses propriétaires
son passé ses envies ses goûts ses rêveries .... son style


+++ ETHNIQUE +++

 deco de bibliotheque - style ethnique

 deco de bibliotheque - style ethnique

 deco de bibliotheque - style ethnique

 deco de bibliotheque - style ethnique

 deco de bibliotheque - style ethnique


+++ VOYAGEUSE +++

 deco de bibliotheque - blog deco

 deco de bibliotheque - blog deco

 deco de bibliotheque - blog deco

 deco de bibliotheque - blog deco


+++ ARTISTE +++

 deco de bibliotheque - blog deco

 deco de bibliotheque - blog deco

 deco de bibliotheque - blog deco


+++ BOHEMIENNE +++

 deco de bibliotheque - blog deco boho

 deco de bibliotheque - blog deco boho

 deco de bibliotheque - blog deco boho

 deco de bibliotheque - blog deco boho


+++ PLANT LOVERS +++

 deco de bibliotheque - blog deco boho

 deco de bibliotheque - blog deco boho


+++ FAMILY +++

 deco bibliotheque - blog deco boho


+++ CLASSIQUE +++

  deco bibliotheque - blog deco boho

 deco bibliotheque - blog deco boho


+++ MONOCHROME +++

 deco bibliotheque - blog deco boho

 deco bibliotheque - blog deco boho


+++ COLORFUL +++

 deco bibliotheque - blog deco boho


+++ FASHIONISTA +++

 deco bibliotheque - blog deco boho

 deco bibliotheque - blog deco boho


+++ HOLLYWOOD +++

 deco bibliotheque - blog deco boho

+++ SCANDINAVE +++

 deco bibliotheque - blog deco boho


+++ MINIMALISTE +++

 deco bibliotheque - blog deco boho


+++ SOHO STYLE +++

 deco bibliotheque - blog deco boho


 +++ EQUILIBREE +++

 deco bibliotheque - blog deco boho


+++ DISCRETE +++

 deco bibliotheque - blog deco boho

 deco bibliotheque - blog deco boho


+++ ECLECTIC +++

 deco bibliotheque - blog deco boho


 +++ NOSTALGIQUE +++

 deco bibliotheque - blog deco boho


 +++ VINTAGE +++

 deco bibliotheque - blog deco boho

boutique en ligne lovmint
j'ai chiné sur lovmint  & lovevintage des objets deci delà voici le résultat dans 
une  bibliothèque en teck  même si ma préférée ressemblerait plus à celle ci-dessous

 deco bibliotheque style africain

 " Un livre n'est pas fait pour être lu, il est fait pour être là "
Avant de vous souhaiter un merveilleux dimanche, je vous laisse le lien d'un magnifique blog
on y retrouve des intérieurs de lecteurs et lectrices passionnés, allez y vous allez adorer !






Sources : The Selby | Pinterest | Domaine Home | Mechant Design | Scandinave Home





4 commentaires :

  1. J'adore les bibliothèques. Grosse préférence pour la monochrome blanche, la voyeuse, la nostalgique, la soho et celle à plante. Ca fait beaucoup quand même..... ;)

    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement d'accord, les bibliothèques sont magnifiques ! Et même tous les articles qui concerne la déco bohème sont super beaux ! J'aimé les intérieurs de style bohème chic et justement en ce moment je consulte deux sites qui vendent du mobilier original bohème https://www.produitinterieurbrut.com/ et http://wwww.so-deco.fr/ , vous connaissez ? Vous avez d'autres sites à me donner ?

    Merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une boutique en ligne : http://lovmint.com vous devez connaitre :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...