Juste une touche de vert | lovers of mint

Juste une touche de vert





Je sais je sais .... je m'emballe souvent par ici mais je suis comme ça ... une enthousiaste :)
mais là mais là ... vraiment je suis euphorique devant cette maison, lumineuse, fraîche
avec comme fil conducteur cette touche de vert  color victim moi ?

+ + + + 

j'aime le sol, j'aime le plafond
 j'aime le mobilier, j'aime les tapis, j'aime les sièges, j'aime les oeuvres d'art 
j'aime tout ce que dégage ce lieu, apaisant, serein, 
j'aime cette page blanche où fleurissent les plantes

urban jungle blogger

urban jungle blogger deco

urban jungle blogger deco

urban jungle blogger deco

urban jungle blogger deco

urban jungle blogger deco

urban jungle blogger deco

urban jungle blogger deco

urban jungle blogger deco

urban jungle blogger deco

urban jungle blogger deco

urban jungle blogger deco

urban jungle blogger deco


+ de photos sur jj locations  

Site internet qui propose des maisons prestigieuses comme celle-ci, entre autres,
 en location pour des tournages de films, des shooting photos
Vogue, Elle déco, Paul Smith, BBC font partis de leur client





Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...