l'art de l'imperfection parfaite de Luis Galliusi | lovers of mint

l'art de l'imperfection parfaite de Luis Galliusi



Après le paradis-fait-maison en Grèce, de dimanche dernier, je vous amène à Ibiza dans une maison de dingue ! A l'image de la célèbre île, bohème ethnique-chic avec une touche d'originalité, comme le parasol posé à même la table, le brasero listo para usar, la cueillette du genêt en haut de la cheminée
... ouvrez l'oeil, il y a des tonnes d'idées déco poétiques à voler /

" Je ne vais pas à la recherche de meubles, je les trouve " dit Luis Galliusi mon nouvel idole déco

Casa de Luis Galliusi  Ibiza

Casa de Luis Galliusi  Ibiza
[ tapis artisanaux argentins canons avec ce mix de couleurs safranées et ce bordeaux-rouge sang ]

Casa de Luis Galliusi  Ibiza
[ nasse de poissons en guise de suspension, sûrement moins onéreuse que celles de Best Before ]

Casa de Luis Galliusi - Ibiza

Casa de Luis Galliusi - Ibiza
[ géniale l'idée de la tête de lit, je ne connais pas leur utilité première,
 le chapitre Martine à la ferme manque :) mais je suis sûre que c'est un objet détourné]

blog déco bohème

blog déco bohème

blog déco bohème

blog déco bohème

blog déco bohème

blog déco bohème

blog déco bohème

blog déco bohème

blog déco bohème

Bon ben j'arrive moi ! Ca tombe bien j'adore les chiens, sans parler de passer le balai ... ma passion ;)




9 commentaires :

  1. Magnifique Galliusi! Ahaha...tu peus venir chez moi pour passer le bali un peu :-))
    Besos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jajaja, si chez toi c'est aussi joli que chez Luis, porque no Nines ;)
      Besitos

      Supprimer
  2. C'est superbe (mais quand est-ce que je ne serai pas séduite par tes billets en fait? ^^)
    Belle journée Martine

    RépondreSupprimer
  3. Bon, si on met de côté le fait que c'est incontestablement une maison sublime dans un endroit sublime, il faut tout de même reconnaître que la décoration est très bien pensée et n'a rien de banal.
    Il y a une ambiance à la fois moderne, authentique, bohème, jungle, vintage... Il fallait oser réunir tout ça, mais c'est très réussi.
    Mention spéciale pour les têtes de lit en bois : magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord avec toi Xavier, ces têtes de lit doivent sortir d'un champ ou d'une ferme et c'est canon !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...