Vivre Côté Sud | St-Tropez (1) | lovers of mint

Vivre Côté Sud | St-Tropez (1)




Le week-end dernier avait lieu le Salon Vivre Côté Sud à St Tropez, j'avais été tenté pour y participer
c'est pourquoi je suis allée en exploratrice respirer l'atmosphère des lieux
et aussi surtout passer du bon temps avec mes copines tropéziennes :)

Beaucoup moins d'exposants (80) qu'à Aix en Provence (250) on en fait vite le tour. Trop vite même, 
je trouvais qu'il y manquait des corners ludiques, des moodboards d'inspirations, une touche de folie tropézienne, je suis aussi un peu déçue aussi sur la mise en scène et la déco générale du salon.

Pourtant de belles boutiques et de jolies marques y avaient leurs stands, j'y ai fait quelques
 belles découvertes aussi/ On visite ?

Salon Vivre Côté Sud à St Tropez

Salon Vivre Côté Sud à St Tropez

Salon Vivre Côté Sud à St Tropez
Raide dingue des couleurs et des tissus d'Arcade /

Salon Vivre Côté Sud à St Tropez - blog
Idem pour les couleurs mint et safran du rotin de chez Monde Sauvage

Salon Vivre Côté Sud - Blog St Tropez
Les feuilles papier peint batik que j'adore de Béatrice Laval (vendu aussi sur mon shop

Salon Vivre Côté Sud - Blog St Tropez
Les bonnes idées à piquer : les suspensions chapeaux de paille
l'étagère de planches de coffrage en bois mixées à une structure laquée blanc
du bois flotté suspendu pour créer une séparation

Salon Vivre Côté Sud - Blog St Tropez

Salon Vivre Côté Sud - Blog St Tropez

Salon Vivre Côté Sud - Blog St Tropez

Le stand du Parmigiano italiano OMG autant vous dire que je ne me suis pas privée ;)
le sandwich prosciutto parmigiano avec le Mojito préparé avec la gelée de Marchand de Douceurs
tout ça prélassée sur les tapis de sol en vinyle de Beija, le bonheur !

Salon Vivre Côté Sud - Blog St Tropez

Salon Vivre Côté Sud - Blog St Tropez

Qui n'aurait pas eu envie de se nicher dans se canapé printanier
sur le stand de sièges & tissus David Manien ? Nous, mais le Monsieur n'était pas d'accord :/

Salon Vivre Côté Sud - Blog St Tropez



Salon Vivre Côté Sud - Blog St Tropez

Salon Vivre Côté Sud - Blog St Tropez

Découverte des luminaires de Rose Velours créés à partir de tissus anciens comme des boutis ou
des draps chinés par Liliane et son mari antiquaire à L'isle sur la Sorgue. Ses pièces sont uniques et 
évoluent en fonction de ses trouvailles. Dans son actu, un showroom et une collection Femmes

Salon Vivre Côté Sud - Blog St Tropez

Salon Vivre Côté Sud - Blog St Tropez

Salon Vivre Côté Sud - Blog St Tropez

Salon Vivre Côté Sud - Blog St Tropez

Salon Vivre Côté Sud - Blog St Tropez

Salon Vivre Côté Sud - Blog St Tropez
Trop chou pour une chambre d'enfants, j'aime la pureté du blanc 
Salon Vivre Côté Sud - Blog St Tropez

Salon Vivre Côté Sud - Blog St Tropez
Ravie d'avoir rencontrée Couleur Locale que j'adore, on aime les mêmes choses, ça aide :)

Salon Vivre Côté Sud - Blog St Tropez

Je vous laisse avec les Cactus et le soleil et je vous dis à la prochaine pour mes autres découvertes



©crédit photos Martine Sarda

4 commentaires :

  1. C'est vrai qu'il n'était pas grand le salon, mais il y avait comme tu dis de jolies marques ! On a regardé les mêmes choses ou presque (j'ai également fait un article sur mon blog). Je découvre les luminaires chapeaux de pailles, tip top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très belle sélection c'est vrai . J'ai encore 2 coups de coeur à venir sur un prochain post /
      Je vais regarder ton blog de ce pas :)

      Supprimer
  2. J'aime aussi l'idée des suspensións chapeaux et les vases mint. El joli l'universe poétique de Rose Velours.
    Et ce soleil!!!
    Bacio bacio

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...