Un appartement de fille | lovers of mint

Un appartement de fille


C'est dans un appartement de fille que je vous emmène aujourd'hui, chez Lisa Marie Andersson, 
la créatrice d'objets en papier origami aux jolies couleurs pastels (à shopper ici)
Mais ce n'est pas l'origami qui m'a fait vibrer dans son appartement .... plutôt le mobilier vintage,
le choix des céramiques au look seventies et surtout surtout ses lampadaires ♥︎












 Il est pas exceptionnellement beau ce chevet lampadaire ?!?
Très bon dimanche à tous




Source : My Attic

1 commentaire :

  1. J'aime bien le style de cet appart. Trop beau le meuble dans la prèmiere photo (j'aimerait avoir chez moi)
    Je vais regarder dans leur travail.
    Merciiii

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...