L'Igloo, La boutique de déco scandinave d'Aix-en-Provence [3] | lovers of mint

L'Igloo, La boutique de déco scandinave d'Aix-en-Provence [3]




Hello les choux,

Nous voici arrivés à la fin de mon séjour à Aix-en-Provence, je vous ai présenté mes adresses déco 
de la rue Paul Bert, il y en bien entendu d'autres mais je ne peux pas tout voir. 
Cela me donnera l'occasion d'y retourner. J'aime tellement cette ville / 
Je vous emmène découvrir, L'Igloo mon gros coup de coeur ♥︎♥︎♥︎

Comme son nom ne l'indique pas, l'Igloo est une boutique tout ce qu'il y a de plus chaleureux. 
J'étais comme une enfant dans une boutique Haribo, tellement il y avait de choses à découvrir,
 de petits recoins tous très bien agencés, c'est simple on a envie de partir avec tout 
ou mieux d'y installer un lit pour y vivre :-)

Pas facile à trouver, car niché dans le coeur de la vieille ville, dans une petite rue, l'Igloo a ouvert
ses portes au printemps. Le lieu est juste incroyable, une ancienne animalerie entièrement restaurée, 
repeinte de blanc du sol au plafond, 80 m2 dédié au meilleur de la déco scandinave.

L'Igloo boutique deco scandinave - blog cityguide Aix en Provence ©lovmint

Barbara l'Igloo boutique deco - blog cityguide Aix en Provence ©lovmint
Paul & Barbara deux jeunes aixois sont à l'origine du projet.
Barbara passionnée de déco,  souhaitait réunir les plus beaux articles de décoration d'intérieur.
On retrouve des marques telles que House Doctor (en exclu sur Aix) Hay, Falcon, Stop the water ...
L'Igloo boutique deco scandinave-  blog cityguide Aix en Provence ©lovmint
 L'Igloo boutique deco scandinave Aix en Provence ©lovmint
L'Igloo boutique deco scandinave -  blog cityguide Aix en Provence ©lovmint

L'Igloo boutique deco scandinave -  blog cityguide Aix en Provence ©lovmint

L'Igloo boutique deco scandinave -  blog shopping Aix en Provence ©lovmint

L'Igloo boutique deco scandinave - blog shopping Aix en Provence ©lovmint

L'Igloo boutique deco scandinave - blog shopping Aix en Provence ©lovmint

L'Igloo boutique deco scandinave - blog shopping Aix en Provence ©lovmint

L'Igloo boutique deco scandinave - blog shopping  Aix en Provence ©lovmint

L'Igloo boutique deco scandinave- blog shopping Aix en Provence ©lovmint

L'Igloo boutique deco - blog shopping Aix en Provence ©lovmint

L'Igloo boutique deco - blog shopping Aix en Provence ©lovmint

L'Igloo boutique deco scandinave - blog shopping Aix en Provence

L'Igloo boutique deco - blog shopping Aix en Provence

L'Igloo boutique deco - blog shopping Aix en Provence ©lovmint

L'Igloo boutique deco - blog shopping Aix en Provence ©lovmint

L'Igloo boutique deco - blog shopping Aix en Provence ©lovmint

L'Igloo boutique deco - blog shopping Aix en Provence ©lovmint

L'Igloo
28 rue Contantin
13100 Aix-en-Provence

Leur page Facebook


Blog City Guide - bonnes adresses deco - Aix en Provence

 Pour récapituler mes derniers posts sur les adresses déco d'Aix-en-Provence,
3 articles / 3 boutiques / 3 styles / J'espère que vous avez aimé partir avec moi dans les rues d'Aix

A bientôt, pour de nouvelles découvertes





©credit photos Martine Sarda

3 commentaires :

  1. Comment se fait-il que je ne sois jamais tombée sur cette boutique ? C'est top, faut vraiment que je trouve un moment pour y aller! Merci Martine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe tu es encore étudiante en Fouinerie, mais cette fois-ci tu as le plan :)

      Supprimer
  2. Vraiment jolie cette boutique! J'adore!!
    Bisous
    Nines

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...