Mon Mea Culpa d'un achat Made in Chine | lovers of mint

Mon Mea Culpa d'un achat Made in Chine




Il ne faut pas que tu rentres chez ZARA Martine !
Il ne faut pas que tu rentres chez ZARA Martine !


Oh, juste un petit tour vite fait, pour voir les couleurs !
Bingo ! J'ai pas échappé à la fatalité de l'achat compulsif zaraien sert à rien

J'ai craqué pour un legging en similicuir kaki  Made in Chine !!!!!!!!!!
 Comment expier cette faute ?
Ben en justifiant cet achat auprès de vous : il me le fallait absolument dans ma garde robe !

Les 3 bonnes raisons d'avoir acheté un legging Zara expliqué en 3 looks


look legging kaki Zara + talons or

[ ceci dit je n'achète jamais de maille chez Zara, car durée de vie = 2 semaines ]


look legging kaki Zara + chemise col lavalliere







Je vous ai convaincu ? Non ? Si je vous dis 29 € ? Qu'il taille super bien ? 
Et que c'est le dernier craquage malsain de l'année ?

Oui, le mot Chine résonne dans la tête, comme dans la mienne ! 
Moi qui connais le travail des créateurs, leurs difficultés et qui fais la morale aux copines !
"Faut acheter à l'épicier du coin, au libraire plutôt que chez Amazone blabla"
Pour la peine, tu répéteras, copieras et partageras :


Quelle est votre approche avec le made in China / Bangladesh ?
 Je serai curieuse de savoir si vous résistez mieux que moi et si vous vous sentez coupable.

(ceci dit, c'est uniquement chez Zara que je me détourne de ma démarche achat-responsable)






3 commentaires :

  1. Perso, je ne valide pas les achats Made in China / Mais je te comprends, oui fois de temps en temps

    RépondreSupprimer
  2. Dans ce cas il est compressible hihihi. J'ai adoré les 3 looks, et sourtout le message finale.
    Bisous, Martine.

    RépondreSupprimer
  3. cecile dans les nuages29/11/2014 11:32

    Il semblerait que tu ne sois pas la seule à déroger parfois à tes propres convictions... Ahem ^^
    Être infaillible n'est pas humain, n'est-ce pas? :)

    Baci (made in Rome ;) )

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...