Visite de curiosité chez Sibella Court | lovers of mint

Visite de curiosité chez Sibella Court

Comment ne pas avoir encore parlé de Sibella Court et de son incroyable univers
(citation du livre Gypsy quand même)
Je suis tellement fan - je sais je ne suis pas seule - qu'il fallait absolument qu'il y ait un post sur elle
et sa maison dans mon blog (au cas où quelqu'un ne connaisse pas The Society Inc )

Sibella Court a été architecte d'intérieur à NY avant se s'installer en Australie et ouvrir sa boutique
à Sydney The Society Inc. Oh my godness !!! En véritable amoureuse des objets et matières
 elle chine et collectione tissus et curiosités de ses voyages à travers le monde.
Pratiquement tout ce que j'aime est réuni dans une même boutique et ouf c'est loin ...

The Design Files est allé lui rendre visite /






 




 
Voir l'article complet sur : The Design Files

 Je vous conseille la lecture de ses livres *inspiration garantie, si vous ne me croyez pas :

    

Bacio Bacio



2 commentaires :

  1. Cecile dans les nuages12/10/2014 13:37

    Pfiooooouuuu.... Que de beauté... J'en ai le souffle coupé (et le désir de ce savoir-faire plus fort encore) ! Merci pour cette belle découverte (comme souvent !) (voire toujours ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ça fait rêver ....
      Merci à toi pour ta visite et bon dimanche

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...