Dans les coulisses de la Box Téva Déco | lovers of mint

Dans les coulisses de la Box Téva Déco

La semaine dernière j'ai été invitée à assister au tournage de l'émission de Cendrine Dominguez
Téva est une chaine du cable de M6, Téva Deco est retransmise le dimanche matin à 11h30
Cela tombe bien, car le dimanche pour moi c'est cocooning maison, magazines, télé et Sunday Home 

Pourquoi cette invitation ? Pour me présenter en avant première le nouveau concept de l'émission
Finie la BOX dans une école de Design, à partir de septembre, c'est dans une vraie maison
que Sophie Ferjani et Thomas Lecointe vont devoir relever le défi du relooking sur un thème imposé.

Ils vont devoir faire face à des contraintes d'espaces, et le défi est réussi car à mon arrivée
ils venaient de finir l'aménagement d'une chambre de 12m2 (je ne suis pas bonne pour les mesures)
mais petite quoi ... et le résultat est incroyable ... wow !!!
Backstage Teva Deco ©lovmint
Détail de la chambre - je ne peux pas vous en dévoiler plus sinon oups la surprise
Je reconnais de suite le téléphone mint de chez Fleux   ♥︎ 

Backstage Teva Deco Sophie Ferjani ©lovmint
Un mur entier de miroirs rotin,  celui en forme de fleur est ... mamma mia !

Backstage Teva Deco  ©lovmint
Coin make-up et coin remontant Haribo

Backstage BOX Teva Deco  ©lovmint

 La cuisine, est en train de se préparer pour l'émission du lendemain
Le choix de la couleur vert mousse est juste parfaite à mon goût / 
Remarquez aussi le carrelage blanc, il vous rappelle rien ? Le Metro parisien et oui ....
Backstage BOX Teva Deco  ©lovmint

Backstage BOX Teva Deco  ©lovmint

Backstage BOX Teva Deco  ©lovmint
Les poireaux pile poil dans la tendance... ahahah ... ceci dit, ils matchent bien avec le mur /

Pour ma part, j'assistais à l'émission de l'aménagement de la terrasse / le thème : Californie
Clap c'est parti ... alors on est pas seuls (photographe, assistante, preneur de son, éclairagiste, 
cameramen ...) l'ambiance est détendue et les vannes s'enchaînent aussi vite que les idées déco.
Backstage Teva Deco Sophie Ferjani ©lovmint

Backstage Teva Deco Sophie Ferjani ©lovmint

Backstage Teva Deco Sophie Ferjani ©lovmint

Backstage Teva Deco Sophie Ferjani ©lovmint
De super idées à reprendre, comme la bâche transparente, le sol de sable, et la palissade mint
Bravo à Thomas Lecointe, qui est responsable de toute la logistique pour trouver les objets déco 
(prêtés par les boutiques) un vrai boulot croyez moi, tout doit être calé à la minute prés

Backstage Teva Deco Sophie Ferjani ©lovmint

Backstage Teva Deco Sophie Ferjani ©lovmint
Agathe la chef de projet de l'émission, attentive, veille au bon déroulement.

Backstage Teva Deco Sophie Ferjani ©lovmint

Backstage Teva Deco Sophie Ferjani Thomas Lecointe ©lovmint


Le tournage d'une émission dure 3 heures à peu prés, heureusement Sophie Ferjani et Thomas
 Lecointe sont de vrais professionnels et tout s'enchaine à merveille.
Pas comme moi, qui pour l'interview de Teva sur mon blog, ai mis 37 minutes pour finaliser
 une phrase - je vous tiens au courant de la date de transmission ... ou pas 🙈

La télévision c'est un métier et on peut rêver, on n'est pas tous doués pour ça /

 


Merci à Téva Déco pour ce bel après-midi, j'ai rencontré des personnes très sympas 
qui parlent certes un langage un peu codée ... un autre univers quoi ! 
Mon regard sera bien différent quand je verrai l'emission.

Bacio Bacio


©crédit photos Martine Sarda


Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...