La nouvelle collection Hiver 2014-15 Claramonte | lovers of mint

La nouvelle collection Hiver 2014-15 Claramonte



Hello les choux,
Les nouveaux sacs des créateurs Claramonte sont arrivés Alleluia !
Des merveilles comme d'hab, le cuir est somptueux, le mix de couleurs toujours surprenant,
une belle recherche de tissus, du baby lamb et du coton recyclé/
La petite touche, une tresse de coton bicolor  ❤︎

Sacs Claramonte  Hiver 2015 ©lovmint

Sacs seau Bosphore Claramonte  Hiver 2015 ©lovmint

Sacs seau Bosphore Claramonte  Hiver 2015 ©lovmint


Sac besace Osman mix violet &  cuir noir
Sacs Osman Claramonte  Hiver 2015 ©lovmint

Celui là est pour bibi, ben oui fallait bien en garder un ou 2 ... pour ma collection /
Sac Osman cuir noir Claramonte, hyper pratique je le charge à mort car il résiste à tout mooon sac



La nouveautés cette année dans la collection, des pochettes en cuir tressées
On sait combien les femmes aiment les pochettes, moi j'en ai des tonnes
pour le make up, pour les chéquiers-Cartes, pour les médocs etc etc ...

Sacs  pochettes Claramonte  Hiver 2015 ©lovmint

La plus grande n'a besoin de personne car elle fait office de sac, simple et élégante


Sac Calife Claramonte ©lovmint

La Claramonte touch' est les zip de couleurs fluo, j'adore le contraste sur le violet

Sacs  pochettes Claramonte  Hiver 2015 ©lovmint

Les pochettes existent en 3 tailles, couleurs unies ou couleurs mixées

Sacs  pochettes Claramonte  Hiver 2015 ©lovmint

Sac Calife Claramonte ©lovmint

Sac Calife Claramonte ©lovmint
On finit par mon chouchou d'amour préféré, avec ce sac au bras mes choux ...Wohouuu


Un autre modèle doit arriver, je vous ferai une piqure de rappel soon
Des Baci a tutti


Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...