Visite d'un studio appart à L.A | lovers of mint

Visite d'un studio appart à L.A

Dans l'atelier de la créatrice de bijoux Ax+Apple Jamie Lyn à Los Angeles,
d'immenses fenêtres laissent pénétrer la lumière naturelle du soleil.
Un espace de travail idéal pour concevoir, créer dans une atmosphère un peu ésotérique
 (qui se reflète dans ses lookbooks) et hyper inspirante.
Si je l'ai choisi pour un Sunday Home, c'est surtout pour les milliards d'idées à récupérer,
des récup d'objets, un joli display, comme les ex-voto tous différents des bords de fenêtres/

Nel atelier della designer di gioielli Jamie Lyn Ax + Apple in Los Angeles, delle grandissime 
vetrate lasciano entrare la luce naturale del sole. Uno spazio di lavoro ideale per la creazione,
 in un'atmosfera un po' esoterica ma sopratutto molto stimolante
Un vase renversé, des terrariums réinventés, des cristaux, une ancienne lampe à pétrole
Complémentarité des couleurs et des matières (de l'or-argent du verre et du vert)
 
Sanctuaire avec tout le tzouin tzouin nécessaire oeil, serpent, encens, étoile, ex-voto
Le coffre vieillot retrouve jeunesse avec un panneau disco fever
J'ai commencé moi aussi une collection (nbr : 4 bon je débute) d'anciens ciseaux de couturières
Accumulés sur un mur, ils deviendront artistiques
La visite vous a plu ? Un merveilleux dimanche à tous
Bacio Bacio



Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...