Deco Mix indus et 70' | lovers of mint

Deco Mix indus et 70'

C'est en feuilletant le dernier IDEAT (spécial Afrique - qui est top) que je suis tombée sur cette photo
Je l'ai reconnue immédiatement car je l'avais utilisé dans un Sunday Home déco moutarde
Mais n'ayant je n'avais pas la source, je n'avais pas appronfondie...
Cette boutique est en fait celle d'une créatrice suédoise, Alexandra Höjer, implantée au Cap.
La déco est un mélange de meubles industriels chinés - les casiers et les suspensions sont dingues -
et du vintage 70/ Il faut dire que le lieu, un ancien entrepôt, aide à créer une superbe ambiance

Leggendo l'ultimo IDEAT (chi è stupendo) mi sono imbattuto in questa foto 
Questo negozio è quello di un designer svedese, Alexandra Höjer, con sede a Città del Capo. 
L'arredamento è un misto di mobili industriali e pezzi vintage 70 / Devo dire che il posto, un vecchio magazzino, contribuisce a creare una bellissima atmosfera
Cabine d'essayage avec tapisserie jungle ♡ rideau de velours et lampe en laiton ♡
Une autre tapisserie florale digne d'intérêt, dans les toilettes cette fois ci
Côté atelier  / incroyable ce lieu, je suis sûre que beaucoup de créatrices rêveraient d'un endroit pareil 
Bacio Bacio


Source : Miss Moss

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...