Un bungalow hippie à Venice Beach | lovers of mint

Un bungalow hippie à Venice Beach

Sunday Home hippie minimaliste (oui ça existe) chez Gregory & Jenny
tous les deux shop owner ils aiment se retrouver dans leur maison de Venice beach.
Inspirée des maisons des années 70, le bois prédomine associé aux plantes, poteries, plaids,
livres de design, tapis, macramé, un univers bien douillet, simple et chaleureux comme il en existe
 aux Etats-Unis. J'ai toujours rêver d'avoir une maison en bois, avec une belle terrasse, 
une balancelle..... stop ! Laura Ingalls sort de mon corps !

Oggi visitiamo l'universo hippie minimalista di Gregory & Jenny, entrambi shop owner, in la lora
 casa di Venice Beach. Casa ispirata agli anni '70,  legno associato a piante, ceramiche, coperti, 
libri di design, tappeti, macramé, un universo accogliente, semplice e caloroso come se ne
trove nelle Stati Unite. Ho sempre sognato di avere una casa in legno, con una bella terrazza, 
un altalena....stop! Laura Ingalls, fuori dal mio corpo! 
Super mega macramé comme tête de lit, une tuerie à mon avis introuvable en France
(on est plutôt dentelle et crochet)
J'imagine toutes ces belles robes hippie, des kimonos, rien que le sac en cuir me parle pas mal
Trop choux les champignons,  ma nouvelle déco fixette
Superbe mur librairie, planches + briques béton et de beaux livres suffisent à faire effet
♡ le pouf en cuir ♡ le macramé et sa plante ♡ le fauteuil rotin ♡ la lampe ♡ la sculpture
Un bananier, du soleil, des amis, du soleil, un bandol, du soleil et je m'y vois déjà, pas vous ?
Passez un merveilleux dimanche, et profitez du soleil, un luxe en ce moment
Bacio Bacio

2 commentaires :

  1. J'aime le syle frais de ce couple. El j'adore le macramé dans la tête de lit...et tous ces robes pleins de couleur...
    C'est beau!!
    Happy sunday Martine
    Bacio bacio :)

    RépondreSupprimer
  2. A toi aussi Nines, un merveilleux dimanche / besitos

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...