Portraits d'ancêtres et autres ... | lovers of mint

Portraits d'ancêtres et autres ...

Hello, je sais on est samedi et j'anticipe le Sunday Home car je suis busy pour une vente tout le WE
Comme je sais que vous appréciez particulièrement ces post déco, je vous l'ai préparé pour aujourd'hui.
Je voulais mettre en avant ces peintures austères et souvent délaissées et vous démontrer
qu'elles peuvent prendre place dans nos intérieurs, seules ou multipliées sur un mur.
Portraits d'inconnus ou véritables ancêtres de famille, à chiner en brocante
je vous laisse découvrir comment les harmoniser, et les apprécier

Oggi anticipo il mio post perché sono in una vendita tutto il week-end.
Voglio parlare di questi dipinti austeri e spesso trascurati e vi mostrerà che
possono prendere posto nelle nostre case, da soli o moltiplicati su una parete. 
Vi lascio scoprire come armonizzare questi ritratti di antenati, cosi che, se le vedete
 nei mercatini d'antiquariato non gli lasciate fuggire
The Dean Hotel (Rhode Island)


Portrait de femme à shopper sur le magnifique site espagnol www.alquian.com
Bon week end à tous / Bacio Bacio


Source : Design Files - Anthropologie- Primitive Modernism - Sibella Court - Nehomemag





3 commentaires :

  1. J'aime beaucoup le côté accumulation qui donne un petit côté musée. Je n'aurais peut-être pas osé chez moi et finalement c'est vraiment sympa. Génial aussi la tête qui sort des plantes!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...