Luxury Laiton | lovers of mint

Luxury Laiton



Cela fait longtemps que je sens monter une nouvelle fixette déco le laiton
ou plutôt les objets extravagants du design des années 70 un brin Hollywood Regency 
Malheureusement les seules belles pièces que j'ai vu, c'était aux puces de St Ouen
 Je n'ai pas les moyens de me payer un Palmier Jansen, mais j'ai déniché des étagères modulables 

Oggi come tutte le domeniche, parliamo di decorazione e nuove tendenze.
Per questo Sunday Home, vi volevo parlare della mia nuova fissa : gli oggetti in ottone,
quelli tipici delle anni 70, come questa palma lampada di Jansen
Meravigliosa non ? 

Lampe Palmier Jansen

applique fleurslaiton
applique fer laiton vintage
Applique des années 50 vue sur vintage 74

Prada Marfa poster

pencils holder gold

table basse forme galet or
 Table basse galet   |  Tables Fontana Arte 1960

etagere en laiton

Boites ananas vintage laiton
Mes petites merveilles préférées, des boites ananas en laiton à shopper sur lovmint
 + la lampe ananas de chez Zara Home

Tables verres et laiton

Lampe Palmier Jansen
Oui je sais cela fait 2 fois que l'on voit la lampe palmier de Jansen dans ce post /

Chaises vintage en laiton et velours
Chaises vintage en velours marine et laiton

Mur impression or

tables basses troncs d'arbres dores

chaises par leon rosen

Sunday Home laiton

Table basse Barbara Design

Brass Hollywood Regency


Table cygne
Lampes de laiton martelé fabrication artisanale - Inde | Table cygne tendance minimaliste ⚇


tapisserie dorée
Ne négligeons pas aussi l'effet d'un mur doré, 
mais dans ce cas je virerai ces meubles, trop de bling tue le bling

Tendance deco laiton dore

Lampe laiton Fleur de Lotus

miroir soleil laiton

Chaises gold bureau

Deco tendance objets laiton

Brass design board - lovers-of-mint
(1) (2) (3) (4) (5)

Pied de lampe fleurs laiton

lampe tropicale laiton
Et vous, une petite lampe tropicale venue tout droit des années 70 ça vous tente ?

selection lovmint de pièces vintage en laiton : ici

Bacio Bacio


Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...