Faîtes sonner les cloches | lovers of mint

Faîtes sonner les cloches




Bientôt sera l'heure des cloches, avec Noël qui approche /
Que pensez vous de celles ci, ne sont-elles pas choux ?
J'entends déjà la Mint sonner ♥ 

Ceramic bells Mquan

Ceramic bells Mquan

Ceramic bells Mquan

Ceramic bells Mquan

Ceramic bells Mquan

Grelots céramiques Mquan
Les marinières  

Grelots céramiques Mquan

Cloches en céramique - Mquan

Cloches en céramique - Mquan

Objets en céramique - Mquan

Sur le site Mquan, on trouve beaucoup d'autres créations, pas seulement des cloches,
mais des guirlandes, des objets d'iconographie, des yeux, des crânes, des coquillages ...
Tout est fait à la main par Michele Quan, dans son studio à Brooklyn . 
Elle mélange différents matériaux, du bois, de la fonte, du laiton et c'est ce qui m'intéresse dans
le travail avec la céramique, pouvoir harmoniser la terre à un autre élément

Rideau pampilles ceramique

Rideau  ceramique

Four céramique Mquan

Oeil ceramique Mquan

Oeil ceramique Mquan

Objets ceramique - Mquan

Objets ceramique - Mquan

Coquillage ceramique - Mquan

Objets ceramique - Mquan

Objets ceramique - Mquan

Il y a toute une série d'objets qui représentent des yeux CANON !!!
 Si vous me suivez vous savez combien j'aime ça, la représentation des zyeux 
Guirlande ceramique - Mquan

Objets ceramique - Mquan

Ce soir j'ai mon cours de céramique et autant vous dire que je suis pas mal inspirée
Un joli mardi de pluie à tous / Mon dieu que le mois de Novembre est déprimant

Bacio Bacio
Le site de Michele Quan 

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...