Croix de plâtre par Jai Vasicek | lovers of mint

Croix de plâtre par Jai Vasicek

C'est avec les trésors qu'il ramasse au bord de l'océan près de Byron Bay, 
que l'artiste Jai Vasicek customise ses crucifix de plâtre.
Ces croix aux couleurs très flashy et aux ornements ethniques sont des oeuvres d'art.
Elles sont uniques, nommées et numérotées (85 au total) pour l'exposition Paradiso
 
 

Expositon Paradiso chez Fenton & fenton pour ceux qui sont dans les parages de Melbourne
du 17 Oct au 31 Oct ; pour les autres, le shop de Fenton & Fenton vous les propose online/
Rêvons ensemble, ma préférée : la Louisiade Cross pour 370$ elle est à moi.
Et vous laquelle vous rapprocherez le plus de Dieu? 

Bacio Bacio


5 commentaires :

  1. Sublime, merci pour la découverte : je suis sous le charme !
    Belle journée.
    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je trouve ça sublime, j'aurais presque envie de m'en faire une /
      Bonne journée à toi Céline

      Supprimer
  2. Super beau! mais tu crois vraiment qu'il y a des oiseaux jaunes qui perdent leurs plumes sur les plages autraliennes ???!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'enfin Sandrine, les créatures du Seigneur sont exceptionnelles !

      Supprimer
  3. Toutes malheureusement! en tout cas, ça donne des idées de DIY! ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...