Ah les suédois et la déco ... | lovers of mint

Ah les suédois et la déco ...

Dans une petite ville suédoise à l'ouest de Stockholm, une maison où toutes les pièces
nous invitent au calme et à la sérénité, mon dieu que ces suédois sont forts !
 Avec trois fois rien, de vieilles caisses en bois, des lanternes rouillées, des pièces indus tabourets et chaises d'atelier, une vieille échelle en guise de porte manteaux, des cadres posés à même le sol,
 et le résultat est incroyable, enfin je parle évidemment pour moi car c'est tout ce que j'aime /

 Bienvenue chez Ulrika & Andreas

Bon je ne vous mets pas le gros coeur, car vous l'avez compris, cette lampe est ....puah !
 
Bacio Bacio

Source : http://lovelylife.se/


Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...