The Apartment | lovers of mint

The Apartment




The Apartment, dans un appartement luxueux en plein coeur de Copenhague,
 Tina Seidenfaden Busck et Pernille Hornhaver ont crée un temple du bon goût. 
Un mélange de designer et de meubles contemporains et vintage.


Sunday home Lovers of mint

Deco maison tapis marocain

Elles changent la déco régulièrement et celle de mars est une tuerie.
 Leur site http://theapartment.dk/ épuré, élégant donne le ton et surtout l'envie


Site the apartment


Si vous suivez mes Sunday Home vous connaissez ma passion pour les fauteuils lilas
autant vous dire que mon ♥ n'a fait qu'un Boung à la vue de ce petit canapé vintage
Il me reste à économiser 3470€ et il est à moi / Yuppi !!!
Et temps que j'y suis, autant compléter, mon banquier trouverait cela bête de ne pas en profiter


Banquette années 50
canapé vintage lilas
Le vert et lilas, mais quel mélange, oh j'adore /

commode miroir vintage

Ne me demandez pas pourquoi mais je kiffe ces petits meubles en miroirs des années 50,
mon côté princesse, peut-être / Ils apportent une touche lumineuse 
et ils s'harmonisent assez bien avec n'importe quel style de déco (à éviter avec le lit Louis XVI cependant)

meubles en rotin vintage
Comment ne pas craquer sur le rotin et sur cette lampe florale en laiton (vintage 70)

collage Jean Tinguely

Petit collage de l'artiste Jean Tinguely (le prix n'est pas indiqué, à mon avis ça sent les soldes pfff)
Et sans oublier le côté artisan ethnique avec ce somptueux, merveilleux tapis marocain aux couleurs Wow

tapis fluo marocain

Je n'ai jamais autant souffert pour faire un post, que le shop en ligne est douloureux
Dream, dream, dream
Panier, panier, panier


Source: http://theapartment.dk/

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...