Un carré oui mais ... | lovers of mint

Un carré oui mais ...

Arrivés à la taille réelle de spaghetti, avec tout le glamour que cela comporte
je me suis enfin décidée pour une visite chez le coiffeur.
✦✦✦✦
Dans ma tête les envies fusent et s'inspirent du passé et des icones pour faire revivre mon carré
Coiffure romy schneider
coiffure vintage
La version rétro et glam du Wavy : le cranté réalisé à l'aide de barrettes plates
J'adorerai, c'est tellement sexy et féminin.
Mais qui a le temps ?
carré cranté
coiffure sofia loren

Et puis la femme s'est libérée et ses cheveux aussi, plus indisciplinés / plus sauvagesMeryl streep sensuelle
Carré Kim Basinger
Le couple sexy des années 80, et le carré flou de Kim Basinger
carré dessange 1983
En 1983, Jacques Dessange donne à la France entière l'envie d'une teinture blonde 
et d'un improbable décollement de racines avec cette coupe.
Parfaite avec les BO strass, so 80' et le pull marine.
Carré blond Alice Taglioni
Rien ne change vraiment, Alice Taglioni le porte plus moderne, mais l'esprit du carré Dessange 83 est là.
Coiffure dessange 2010
En 2010, Dessange nous renvoie l'envie du blond et du Wavy qui fait place à la permanente.
Depuis, on entend parler que de Wavy ♒
Carré wavy
Tendance coiffure wavy
 Et pour arriver à cet idéal, ils nous ont trouvé une excellente idée :
se pulvériser de l''eau de mer dans les cheveux
Il nous en coutera 30€ pour ça !Surf Spray Bumble & Bumble
Vendue chez Colette en exclu pendant très longtemps
on peut trouver cette gamme de soins capillaires chez Sephora et notamment le Surf Spray
Effet pour moi = proche du néant
coiffure tendance carré
sea salt primer Davines

Autre soin à base de sel de mer : Davines (vendu chez les coiffeurs)
Je l'ai essayé sur cheveux humides et secs, le résultat est le même :
 sensation désagréable de cheveux cotonneux, poisseux .... Beurk !
On n'a qu'une envie, se laver les cheveux //

Solution proposée par  The Beauty Department
comment avoir coiffure wavy

Ma solution : Sur cheveux bien essorés appliquer un produit pour définir les boucles (au choix)
Sécher le plus gros des cheveux, les relever en chignon sur la tête
 en prenant soin de bien tourner les mèches
 planter une baguette chinoise ou autre pic à cheveux.
Se maquiller, s'habiller, déjeuner, faire sa vie
Enlever le pic, autre pschitt de produit boucles en froissant les cheveux
ET VOILÀ !!
Lovers-of-Mint
Kiss Kiss poopoopidoo

1 commentaire :

  1. Super post et supers conseils! J'ai opté pour un carré il y a quelques temps de ça, et je n'ai qu'une hâte, que mes cheveux poussent!!!!!!! grrhhh

    http://wittybyprisca.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...