À la recherche du pull parfait pour passer l'hiver | lovers of mint

À la recherche du pull parfait pour passer l'hiver

Et voilà, c'est parti pour les soldes et la marée humaine dans les rues et les boutiques.
Hier à Toulouse c'était assez difficile de se faufiler, bouduuuuu !!
Autant vous dire que je ne me suis hasardée chez Zara que vers 19H30.
Moins de monde, moins d'affaires, of course, mais bon.

Résumé de cette demi-heure de Soldes :
  pas de veste en tweed ni de chemise colorée mais 2 pulls chez COS
qui pour un prix abordable (25€ et 30€) me semble de bonne qualité (ici et )
Et surtout le magasin n'était pas sens dessus dessous .
Je ne sais pas vous, mais autant j' achéterai tout chez Zara, quand ce n'est pas en Soldes,
autant le pull en 30 exemplaires entassés me semble beaucoup moins attractif
et irrésistiblement je me dirige vers
NOUVELLE COLLECTION

♦♦♦♦

Je voulais toutefois vous parler du site :

Non seulement je trouve leurs articles très attrayants, avec énormément de choix 
mais je suis restée coite pour le prix affiché et le
FREE SHIPPING WORLDWIDE

Je vous ai fait une  wishlist de pulls & cardigans inférieurs à 50€ que j'ai pu trouvé.
Oui je sais, petit blocage sur les pulls, mais j'ai froid et je ne pense qu'à ça /



Le site est situé en Chine, ahhhh !! Tu m'étonnes /
Donc un peu de doute sur la qualité et du coup j'ai hésité et j'hésite encore
même si leurs photos produits donnent envie.




Si quelqu'un a des retours ou a déjà commandé, je suis preneuse/

Bacio Bacio

3 commentaires :

  1. Le petit manteau gris est pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
  2. Qui se lance? il a plein d'articles sympas là! mais moi non plus je n'ose pasnêtre la première!...

    RépondreSupprimer
  3. Hello, regarde ce que je viens de trouver :
    http://www.camilleg.fr/article-she-inside-le-site-de-fringues-a-bannir-107919892.html

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...