Sogno di una casa | lovers of mint

Sogno di una casa

Dans l'attente et la recherche de mon nouveau Sweet Home
je me prends à rêver à la maison idéale.
❖❖❖❖
De grandes fenêtres pour que mon ami le soleil soit le bienvenu,
du bois au sol et au plafond pour le côté chaleureux
Pleins de rangements pour mes livres, revues, magazines
Un endroit cool pour en profiter,
 - la platine c'est juste pour la frime car je ne suis pas très zique / honte à moi, je sais -
par contre je suis Vogue, ben oui...
Le velours me semble tellement doudou douillet 
Ce fauteuil est juste une tuerie, velours + lilas + énorme assise pour grosse sieste 
-couleur qui fera l'objet d'un prochain Sunday Home-
Toujours dans l' envie de touches de couleurs, surtout pastels (voir par là)
Les chaises à barreaux de Marie Ingalls me font de l'oeil, pas encore trouvées dans les vide-greniers
(il est vrai que je n'en ai fait plus, trop froid pour se lever, brrr)
Une table en bois peinte de vert ou une table de bois entourée de chaises colorées pour la cuisine
Au choix !
Une touche de vintage intégrée à une atmosphère fraîche
sinon vraiment Charles Ingalls pourrait revenir nous hanter /
Ma collection d'assiettes Sarreguemines et mes brocs émaillés
trouveront une place digne comme ci-dessus
tous les fauteuils de théâtre, cinéma ou banquettes de vieilles Chevrolet
les portes,volets, persiennes TURQUOISES de préférence
ce merveilleux tapis

Des miroirs, petits ou grands
Une note de 50'  dans le canapé mais un peu inconfortable - le mien a fini au grenier, povero -
ou pour la table basse, en teck signé par l'artiste
Côté bureau, des casiers, des casiers, des casiers
Un bricolage inventif en détournant des objets
Une peinture de murs décalée / pleins de coussins
Pour ce qui est de la chambre & linge de lit je suis très country girl
(draps à petites fleurs dépareillés - ou de lin teints - couvertures brodées ou crochetées)
 ♢♢
Idem pour la SDB, idéalement blanche pour changer de couleurs selon les saisons
avec pleins de plantes, pour se sentir en pleine jungle 

Ah j'oubliais l'essentiel, rarement sublime mais INDISPENSABLE
Je commence par celui que toutes, un jour a rêvé d'avoir, y compris les fringues et les chaussures qui y habitent 
le vestiare de Carrie Bradshaw
Mais je me contenterai de petits meubles bien fonctionnels pour ranger
ce que l'on pourrait appeler nos obsessions, compulsions, addictions /
Bacio Bacio

3 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...