Design inspiration : le packaging | lovers of mint

Design inspiration : le packaging

tendance packaging

Combien d'entre-vous ont déjà acheté un produit juste pour son emballage ?
Pour après ne pas le manger, of course, juste pour la déco de la cuisine.
Moi, je peux pas résister.
Heureusement que je ne suis pas au Japon ni aux Etats- Unis, sinon j'aurais une épicerie.
J'ai sélectionné pour vous mes préférés /
packaging  sardines
new packaging
packaging  bouteille lait
packaging  chocolat
Fashion tea so lovely ♥♥♥
packaging  thé
packaging  milk
Papa c'est quoi cette bouteille de lait ?
packaging oeufs
packaging  herbes aromatiques
packaging  chips
packaging  rigolo
 Certains sont même surprenants /

packaging  japonais
packaging  canette
packaging  bouteille de vin
 Le packaging s'inspire du passé pour nous faire rêver /
fun packaging
packaging fromage

packaging confiture
packaging  pistache
packaging  pasta

packaging  flour pot
Bonnes ARTY courses
Bacio Bacio

3 commentaires :

  1. L'emballage, bien sur que ça fait craquer bien plus d'une personne seulement il coûte souvent bien plus cher que le produit en lui même, et ça c'est bien dommage.
    Bon, j'étudie le marketing donc forcément j'ai une autre approche de ces produits car au final, et de ce fait, je n'achète pas les produits pour leur packaging!

    Ta sélection est bien plus jolie (on pourrait meme dire de l'art, car les spaghettis en forme de building, waouh!!) que nos éternelles bouteilles Evian, ou les cannettes Coca cola a l'éfigie de telle ou telle "star"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement en France, on est loin de cet art, mais on y arrive petit à petit /
      Et je te rassure la bouteille Evian de Courrèges, elle fait déco chez moi.
      On se refait pas ;)

      Supprimer
  2. La boite de sardines, ma préférée !et oui on est tous comme ça et merde au proverbe "qu'importe le flacon..."

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...