Au dessus de tout | lovers of mint

Au dessus de tout


Tendance salopette

Quel look choisiriez-vous pour une soirée ?
Du gold, du cuir, une petite robe noire ou un bleu de travail /
△△△△△△△▲
Depuis un certain temps je suis tentée, voire très tentée par la salopette Sam en velours de Roseanna

salopette Sam Roseanna

Si j'hésite, c'est un peu pour le prix 390€ /
 et surtout parce que je ne suis pas sûre qu'elle rende justice à mon corps de déesse méditerranéenne,
j'entends par là :  formes généreuses au niveau du postérieur.

salopette cuir
Salopette cuir /

salopette cuir acne

▲△△△

salopette tendance 2013

salopette camouflage
Miltary + glitter, fonctionne toujours 


salopette jeans
Tout cela nous ramène à la bonne vieille salopette en jeans des années 90

salopette sexy

salopette en jeans

alexa chung en salopette
Alexa Chung, on peut dire fan de salopette

Hanneli en salopette jeans
Tout comme la sublime Hanneli Mustaparta

salopette current elliot



Et pour l'été, la fashion week nous a montré la tendance

short salopette

salopette jeans short


mode des salopettes short
La blogueuse The man Repeller qui comme son nom l'indique choisit les looks qui répulsent les mecs
La salopette en fait partie !

salopette Stella Mccartney

Sinon les filles j'ai trouvé l'alternative, le t-shirt impression bretelles :

salopette sur un t)shirt

Petit look sympa pour les hommes, avec salopette, béret, tweed, coordonné à un petit vélo tout simple /
salopette pour homme

Bacio Bacio

2 commentaires :

  1. Cute montage! I like the ones the best that looked a bit more cinched in at the waist- so much more flattering!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      You're right, it's so much flattering /

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...