Chjocca # Portrait de créatrices | lovers of mint

Chjocca # Portrait de créatrices

Petit post en retard, désolée mais entre fièvre et boulot j'ai du mal à y voir clair.
Je voulais quand même vous parler de mon passage (éclair) à The Box.
Le salon se situe rue Cambon et je dois dire un peu excentré par rapport aux Tuileries. 
Bien qu'il y ait un service navette, on en a vite plein les talons au bout d'une journée.
Pourtant, tous les ans j'y fais un tour pour voir les créateurs de bijoux, surtout américains et le lieu est superbe.
Cette année, grosse déception.
J'ai cependant beaucoup aimé :
les chapeaux de paille Selimahats, les bracelets de Shashi, les bijoux français de Caroline Najman et
Chjocca 

C'est au premier étage que j'ai rencontré
  Paola, une des créatrices de Chjocca
Avec son joli sourire, simple, frais, sincère (rare par ici)
elle m'a parlé de sa marque.


Chjocca, (comme son nom ne l'indique pas pour tout le monde) est un mot d'origine corse qui signifie inventive.
Et c'est exactement le mot qui ressort après avoir vu la collection.




Des pochettes multicolores, des sacs très pratiques en PVC qui en 2 clics de pression se rhabillent d'autres coloris 
 / histoire de faire la totale : maillot assorti au sac, assorti au paréo, assorti à la serviette : on peut, reste à voir si on veut ! 

Petit plus pour les paréos qui se transforment et se cliquent selon nos besoins. Génial !
Prix de vente 65€, rapport qualité prix parfait, la popeline de coton est superbe.



L'été prochain un nouvel imprimé pour les pochettes et cabas : 
de la rayure, petit côté marin qui ne me déplait pas.



Chjocca est vendu dans plus de 30 boutiques en France, reste à trouver la plus proche de chez vous.
Oui bon, pas de suite, l'été prochain
 Soon 

Bacio Bacio

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...