Tendances camping | lovers of mint

Tendances camping

caravane vintage

Les vacances au camping ? 

Dieu merci mes parents me l'ont évité.
Mais je dois dire que si c'était à faire maintenant...
Why not?
Sauf que, je veux la super caravane vintage 50', le lieu tranquille
 (pas le campinge de Port Grimaud avec René comme voisin)
plutôt chez les hipsters dans les rocheuses et sans le serial killer qui va avec.
(je suis très peureuse et je lis beaucoup de thrillers, oui je sais ça ne va pas ensemble)

caravane année 50

tendance camping

 caravane aménagé vintage

Caravane oh so lovely

camping girly

Si j'ai les tentures à pois avec les pompons, c'est mieux.
❤❤❤

caravane design vintage

trailer vintage





L'interieur qui va avec, cela va sans dire, on reste hype même en vacances.

caravane en bois


Et n'oublions pas la Caravane pour Titi 

caravane pour oiseaux

Maintenant il y a une deuxième option pour le camping glamour.
C'est le teepee, la tente quoi ! Mais attention celle des indiens (d'Amérique, je précise)
Et là mes amis, c'est le charme absolu, enfin faut pas qu'il pleuve quoi.

tendance teepee


        



 Une petite douche improvisée, histoire de ne pas attirer les fauves du coin. 
Et voilà !!

Bacio Bacio

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...