Co O llage | lovers of mint

Co O llage

Depuis que j'ai mon compte Pinterest, je fais de merveilleuses découvertes.
Le talent m' éblouit,m'enchante, m'élève.
En ce moment je suis épatée par le collage.
Pas celui de Marianne Maison ou Marie Claire idées, pour les murs de notre cuisine... 
Non, par celui ci
Enjoy



Ben Giles, on peut acheter ici

Jean Lecointre  photomontage numérique


Julien Pacaud collage numérique so fifties

                    
                      
L' armée des femmes guerrières de Sinead Léonard 
Les robes boucliers sont à tomber
comme le choix des couleurs.
(Givenchy s'en est il inspiré pour cet hiver ?)

Bacio Bacio



1 commentaire :

  1. On ne cesse de me vanter les mérites de Pinterest. Il faudra vraiment que j'aille y faire un tour cet été. Les collages que tu nous montres sont superbe.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...