Stella McCartney Ressort 2013, j'en suis folle | lovers of mint

Stella McCartney Ressort 2013, j'en suis folle


La collection de Stella McCartney pour le printemps prochain est juste à tomber.
On aime les couleurs ,l' asymétrie des pulls, la coupe des pantalons et le petit blouson léopard. 
(bon, peut être pas à porter en total look)





 Et mes 2 tenues préférées, et je peux déjà crier haut et fort :
 JE VEUX CE PULL




Zoom sur le détail lunaire du sac et des chaussures.



J'avais repéré des sacs de chez Zilla au dernier Tranoi, la matière, lumineuse et changeante était récupérée de pellicule de film comme me l'avait expliqué la créatrice italienne.
J'avais beaucoup aimé ses sacs et ses pochettes.
A suivre....





Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...